Rejoindre la Ville ou le CCAS de Saint-Égrève, c'est intégrer une collectivité territoriale dynamique, composée d'environ 500 agents, et riche de métiers diversifiés.
C'est aussi travailler dans un cadre agréable, au sein d'une commune dotée de nombreuses infrastructures. La politique RH de la collectivité est sensible à l'accompagnement de ses agents, tout au long de leur parcours professionnel.
Avec 17 000 habitants, la Ville de Saint-Égrève, 6ème commune de la Métropole de Grenoble, bénéficie d’une situation géographique privilégiée aux portes de Grenoble.
Le CCAS de Saint-Égrève recherche un(e) volontaire de 18 à 25 ans pour une mission de service civique en médiation numérique, d'une durée de 8 mois, à raison de 24h par semaine (sur 3,5 jours).
La mission se déroulera en temps partagé sur les points d'accueil du CCAS et de la Maison des Solidarités et des Familles de Saint-Égrève.
Au sein de l’accueil du CCAS de Saint-Égrève et de la Maison des Solidarités et des Familles, et en lien avec votre tuteur référent, vous aurez pour missions :
Qualités requises :
Corinne MARON - Directrice CCAS : 04 76 56 53 00
Pour postuler à l'offre de service civique :
Candidatez dès à présent sur le site internet de la Ville de Saint-Égrève : https://recrutement.saint-egreve.fr. Vous devez impérativement vous créer un compte candidat.
Prise de poste au plus tôt.